|  Actualités  |  Téléchargement  |  Carrière  |  Contact  |

Centre de Presse de GRANULDISK.

Bienvenue au centre de presse de GRANULDISK. Vous pouvez lire et télécharger nos derniers communiqués de presse ci-dessous. Pour obtenir des informations supplémentaires, poser des questions et demander de l'aide, veuillez vous adresser à notre personne contact avec la presse. Pour les logos et les images, rendez-vous sur notre page de téléchargements.

Pour les logos et les images, rendez-vous sur notre page de téléchargements.

ALLER AUX TÉLÉCHARGEMENTS

Communiqués de Presse.

REMPLACER LE LAVAGE DE BATTERIE TRADITIONNEL PAR LA TECHNOLOGIE DES GRANULES RÉDUIT DE 50% LA CONSOMMATION D'EAU.

Après qu'une étude de cas ait démontré les incroyables économies d'eau (plus de 91% !) réalisées par l'hôtel Marriott de Londres Heathrow lorsque l'établissement a remplacé le lavage manuel de la batterie dans des bacs par une solution GRANULDISK, GRANULDISK lance une deuxième étude - en remplaçant cette fois un Lave Batterie à eau.

Cette deuxième étude de cas menée par GRANULDISK place la barre plus haut puisque l'entreprise étudie le remplacement d'un Lave Batterie à eau par une solution de lavage GRANULDISK. Comme lors la précédente étude, des compteurs d'eau ont été installés pour mesurer la consommation d'eau pendant les trois mois précédant et suivant l'installation du Lave Batterie à Granules - et les résultats sont là.

Les compteurs ont enregistré une réduction de 50% de la consommation d'eau, associée à des économies substantielles d'énergie et de détergents. L'équipe de plonge a également témoigné qu'elle passait moins de temps sur le poste et gagnait deux heures par jour.

Les nouveaux chiffres ne sont sans doute pas aussi impressionnants que dans le cas de l'hôtel Marriott, mais n'oubliez pas que ce site utilisait déjà un Lave Batterie, ce qui change considérablement les données.

- Étudier le passage d'un Lave Batterie à eau vers l'un de nos Lave Batterie à Granules s'est révélé extrêmement intéressant pour nous car cela nous a permis de mesurer plus précisément le gaspillage que représente réellement le prélavage, explique Ulrika AHNFELT GRAN, Responsable Produits chez GRANULDISK. Bien sûr, nous en étions déjà conscients, mais avoir la preuve écrite noir sur blanc donne de la substance à nos arguments et prouve également que les calculs de nos Business Evaluations, qui paraissent souvent incroyables, sont tout ce qu'il y a de plus crédibles.

La deuxième étude de cas GRANULDISK a été réalisée dans un grand hôtel du centre de Stockholm, et le Directeur de la Restauration rapporte que des effets positifs sont clairement perceptibles sur l'ensemble des opérations, même dans la zone de repas. L'équipe de plonge disposant désormais de plus de temps peut aider les serveurs en rangeant la vaisselle, ce qui laisse aux serveurs plus de temps pour veiller au bien-être de la clientèle et ajoute une réelle valeur ajoutée à l'expérience des clients.

Pour plus d'informations, contactez :

Laurent DESBORDES, Directeur Commercial France
laurent.desbordes@granuldisk.com

Press release - Remplacer le lavage de batterie traditionnel par la technologie des Granules reduit de 50 la consommation deau.docx
Hotel_case_study_GRANULDISK-vs-potwasher_fr.pdf
PowerGranules_15x9_300.jpg

Categories: GRANULDISK News, PressreleasesNumber of views: 6804

Contact Avec la Presse.

Vous souhaitez avoir un devis ou paler à un interlocuteur à propos de GRANULDISK ?