|  Actualités  |  Téléchargement  |  Carrière  |  Contact  |

Centre de Presse de GRANULDISK.

Bienvenue au centre de presse de GRANULDISK. Vous pouvez lire et télécharger nos derniers communiqués de presse ci-dessous. Pour obtenir des informations supplémentaires, poser des questions et demander de l'aide, veuillez vous adresser à notre personne contact avec la presse. Pour les logos et les images, rendez-vous sur notre page de téléchargements.

Pour les logos et les images, rendez-vous sur notre page de téléchargements.

ALLER AUX TÉLÉCHARGEMENTS

Communiqués de Presse.

GRANULDISK AJOUTE UN NOUVEAU PRIX D'INNOVATION DURABLE À SA COLLECTION.

GRANULDISK a reçu le prix de l'innovation durable pour les équipements de restauration lors des ACE Awards 2017 organisés à l'occasion du salon HOFEX de Hong-Kong.

Deuxième ACE Award pour GRANULDISK.

C'est la deuxième année consécutive que GRANULDISK remporte le prix ACE après avoir reçu en 2015 le Prix Économie d'eau/d'énergie. Le prix asiatique de l'équipement de restauration (ACE) "récompense les fabricants et concepteurs d'équipements de restauration dont les innovations ont contribué à améliorer la rentabilité et la durabilité actuelles et futures du secteur de la restauration et de l'hôtellerie." Le jury (composé de plusieurs grands noms du secteur) évalue toutes les participations et désigne le gagnant en tenant compte de différents critères tels que la fonctionnalité, la conception, la facilité d'utilisation et l'efficacité énergétique, mais également la réussite commerciale et la satisfaction des clients.

Le produit gagnant, le Granule Smart FreeFlow Edition, améliore le flux de travail, augmente la capacité et offre un meilleur environnement de travail à l'utilisateur.

Le produit gagnant de GRANULDISK pour l'édition 2017 est le Granule Smart FreeFlow Edition, une version du modèle autonome Granule Smart qui, combinée à des paniers de lavage et à des chariots supplémentaires, améliore le flux de travail et augmente la flexibilité et la capacité de la zone de plonge tout en créant un meilleur environnement de travail pour l'utilisateur en réduisant les charges à soulever. De plus, le lavage de la batterie avec la Granule Technology™ limite la consommation d'énergie à un niveau jamais atteint dans le secteur.

- - Nous sommes naturellement ravis d'apprendre que le jury a estimé notre produit digne de remporter le Prix de l'équipement de restauration durable et nous y voyons une nouvelle preuve de l'intérêt de nos solutions No Pre-Washing, déclare Peter SCHÖN, Président et PDG.

Press release - Ecorismo_en.docx
No-Pre-Washing-ECORISMO-label.jpg
GRANULDISK-logo-cmyk.jpg

Categories: GRANULDISK News, PressreleasesNumber of views: 7925

Contact Avec la Presse.

Vous souhaitez avoir un devis ou paler à un interlocuteur à propos de GRANULDISK ?